DWE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DWE

Forum officiel du club de tuning Dizzy's Wild Evo (DWE) - Association de loi 1901
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico83200

nico83200



faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! Empty
MessageSujet: faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff !!!   faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:36

retour de de rasso et de tite soirer entre dwe regarder la catastrophe : mec bourer , qui eskive un barage de conder et ki fini en contre sance dans notre fille gt juste devant rémi en esquivent jai faite touchette avec et je me suis envoyer dans le decor et rémi juste derriere a pas eu le temp de le réagir et le drame !!!! pour remi regarder les tof elle parle et pour moi de exterieure sa se voi pas tro pc av phare , surment travere voiture ki tire a droite et tremble et pour finir la boite !!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad dsl rémi jai fait mon posible pour l'arreter meme si plus tard la police l'on arreter !!!!!! trop male au coeur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et tout sa pour rien on rentrer trankil et apres c le tuning qui prend tout , sa me degoute

faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! 09052010

faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! 09052011

faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! 09052012


faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! 09052013

faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! 09052014

faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! 09052015

faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! 09052016

du nouveau ma caisse a : pc avent mort 1 phare de sure la traverse ki c decaller capot ki a peter a 2 endroit et le le bas de caisse fisurer et copat decaller meme bien fermer !! la boite aparament c t juste deboiter a voire koi apres reste a voire pk elle tire et elle vibre donc a voire plus loin peu etre plus de dega cheers super vive alcool et les sans interdit pfffffffff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! 09052017


faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! 09052018


faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! 09052019


Dernière édition par nico83200 le Sam 9 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Admin
Reno



faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! Empty
MessageSujet: Re: faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff !!!   faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:47

Aie aie aie putain ca craint !
Désolé pour vous les gars, je pense que ca doit vraiment pas être facile, garder en tête que vous êtes encore en vie, ce qui est rare dans ce genre d'accident...

Courage les mecs, on vous soutiens
Revenir en haut Aller en bas
nico83200

nico83200



faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! Empty
MessageSujet: Re: faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff !!!   faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! I_icon_minitimeSam 9 Mai - 13:58

merci poulet mois je me suis surtout inkieter pour remi !!!! c lui ki a tout tout pris mais il a moin de degat corporelle ke moi , c po logike comme sa mais tant con et en vie c essentielle
Revenir en haut Aller en bas
rem rem
Invité




faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! Empty
MessageSujet: Re: faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff !!!   faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:47

et oue jsuid egouter:'( ca fait apeine 5heures que jlai plus et elle me manque trop:'( tout ca a cause de connard bourrer.
on peu boire mais resonnablement c ca que comprene pas les gens.
juste a attendre que le morale remonte car il est a zero....
jrespere quand meme rester dans le DWE pour la prochaine voiture:d;)

merci a vous les gars et viove le DWE.
merci beaucoup a toia ussi mouse qui a etait la une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
nico83200

nico83200



faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! Empty
MessageSujet: Re: faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff !!!   faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:43

tkt poulet moi aussi je suis dans cet merde et c normale je ferai plus si je le peu !!!!!!!! la pizza a hosto par ex iiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAXTUNING83





faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! Empty
MessageSujet: Re: faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff !!!   faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:25

salut mousse..... dis moi vous n avez rien de grave j espere???



je suis tro deg de voir que de beaux projets comme celui ci sont perdus pour des inconscients qui veulent echapper a leur resonsabilités....

courage a remi pour se remettre de ce choc.....




always DWE
Revenir en haut Aller en bas
nico83200

nico83200



faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! Empty
MessageSujet: Re: faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff !!!   faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:42

ke des enthorse et courbature rien de grave merci et la 106 je metrer des tof demain je pense pour les dega
Revenir en haut Aller en bas
MAXTUNING83





faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! Empty
MessageSujet: Re: faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff !!!   faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:15

oki

tiens nous au courant nico ok???


putin jss deg le clio a eu mal ....


j espere ke tu en auras pa tro a faire sur la tienne


biz
Revenir en haut Aller en bas
nico83200

nico83200



faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! Empty
MessageSujet: Re: faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff !!!   faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 0:50

les foto son mise en desous de la clio
Revenir en haut Aller en bas
MAXTUNING83





faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! Empty
MessageSujet: Re: faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff !!!   faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 1:02

ouais je regardais et elle a un peu moins mal que le clio mais a voir comme tu dis pour le fait qu elle tire c chelou


tiens nous au courant ce sera cool



bonne soirée Wink


de toute facon c est degueu de voir que des gens irresponsables fasse de tel degats

dsl les gars pour vos monstres

++++
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi



faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! Empty
MessageSujet: Re: faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff !!!   faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 1:22

ben moi ma clio elle est plier ca yest:'(
a la casse, je vais aller recuperer les pieces pour les revendre et attaquer un nouveau projet.
jsui degouter j'y tener tan a ma clio:'(
mais c'est la vie, faut avancer d'un nouveau pas meme si c'est dur.
merci a vous tous de nous soutenir
Revenir en haut Aller en bas
MAXTUNING83





faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! Empty
MessageSujet: Re: faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff !!!   faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 1:52

dsl remi ..... je suis sur qu elle etait tres tres belle....


l ayant jamais vue mais seulement en photo c vrai kelle etait bien


tu as d autres idees concernant ton futur projet???


vous avez aucun recours pour recuperer le montant du vehicule??( si epave)

j espere qu un geste sera fait pour vous.....

ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi



faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! Empty
MessageSujet: Re: faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff !!!   faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 9:34

Si j'ai 3 base qui m'interesse pas mal, j'attends de voir combien on va me rembourser pour savoir laquel je vais acheter.
ca dependra du budget^^
ben je vais aller la chercher la voiture pour recupéré toutes les pieces qui sont encore niquel et les revendre.
mais la carrosserie en elle meme, le devant et vraiment trop trop trop eclaté pour en recupéré quelqueschoses.... j'ai juste le pare choc arriere qui est niquel et les bas de caisses mais y etaient moule donc bon.
toute facon, lundi je vais a l'assurance, et j'en serais plus au niveaux des remboursement, les parts que j'y est droit.
je vous tiendrais au courant sur le forum;)
Revenir en haut Aller en bas
nico83200

nico83200



faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! Empty
MessageSujet: Re: faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff !!!   faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:26

plus ji repense et plus je me di kon a eux une chate monstreuse Wink donc moi aussi lundi assurance et on vera bien koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! Empty
MessageSujet: Re: faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff !!!   faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:00

Rémi, j'espère que tu vas pouvoir récupérer tes jantes !
Bon c la vie, malheureusement ce sont des choses qui arrivent mais c vrai qu'en ce moment tu as un peu la guigne ! LOL
L'important c'est que vous soyez toujours en vie, mais que la police ait rattrapé le chauffard c aussi très important .
Pourvu qu'il reste en garde à vue et fasse de la prison ferme.
Bon courage, on pense fort à vous. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! Empty
MessageSujet: Re: faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff !!!   faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff  !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faite attention sur la route le danger vien souvent des autre regarder snifff !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DWE :: Hommage à Matthieu :: In Memoriam...-
Sauter vers: